Pourquoi à l'activation de ma TaHoma j'ai le message "Code pin inexistant" ?

Bonjour,
J'ai acheté un box TaHoma d'occasion et je ne peux pas l'activer j'ai le message "code pin inexistant".
Le code pin de ma TaHoma est 1215-7760-8633.
Merci de votre aide.

Jean-Michel P.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Ou avez-vous eu ce Tahoma ? Il fait peut-être parti d'un lot de swap et dans ce cas, il est inutilisable !

    Bonne journée !

    Jean-Michel P.

    Bonjour,
    Je l'ai acheté sur le bon coin.
    Qu'entendez-vous par lot de swap?

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Si c'est un Tahoma V1, ca veut dire que ce Tahoma pourrait faire partie d'une offre exceptionnelle d'échange contre un Tahoma V2. Auquel cas, il ne serait plus utilisable. Est-ce un V1 ou un V2 ?

    Bonne journée !

    Jean-Michel P.

    Bonjour et Merci à tous pour vos réponses,
    Ci joint la photo de la boite, il n'est pas fait mention à une version V1 ou V2 mais Prémium.
    Cordialement

    Jean-Luc B.

    Bonsoir

    Donc c'est un V1 car le V2 n'existait pas en version premium.

    Attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne soirée !

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Jean-Michel,

    cette box est déjà activée sur le serveur belge.

    il faut que vous demandiez au propriétaire d'origine de contacter Somfy Belgique pour leur demander de supprimer le compte associé à cette box.

    Bonne journée

    Jean-Michel P.

    Bonjour Anna,
    Malheureusement je n'ai plus accès au propriétaire d'origine. Mais peut-être que SOMFY peut le contacter.
    Existe-t-il une procédure?
    Cordialement

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Jean-Michel,

    je ne peux malheureusement pas accéder aux coordonnées de l’ancien propriétaire car cette box a été activé sur le serveur Belge. je vous conseille de contacter Somfy Belgique pour cela.

    Bonne soirée