Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi la sirène extérieure sonne 1s à chaque fois que j’active / désactive le mode nuit ?

Bonjour, quand j’active ou désactive le mode nuit de mon Home Alarm, la sirène extérieure émet l’alarme pendant 1-2 secondes. Pourquoi ? Ou comment empêcher cela ?

Raphaël
Raphaël

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Raphael
    Va dans "Mes équipements"
    Sélectionne la sirène extérieure
    Désactive "Notifications sonores"

    Raphaël
    Raphaël

    Raphaël

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    Ah oui, j’avais vu l’option sans me dire que cela pouvait correspondre à mon problème. Merci !

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