Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour, Comment faire pour associer une installation Protexiom avec l'application Somfy Protect ?

Bonjour,
Je viens d'installer l'application Somfy Protect sur mon téléphone mais je n'arrive pas à associer une installation PROTEXIOM déjà en fonctionnement dans ma maison. L'interface de l'application ne me propose que des éléments neufs et je n'arrive pas à me connecter à mon compte existant depuis mon smartphone. Comment faire ?
Je vous remercie.

PHILIPPE M.
PHILIPPE M.

PHILIPPE M.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page