Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour, Comment faire pour associer une installation Protexiom avec l'application Somfy Protect ?

Bonjour,
Je viens d'installer l'application Somfy Protect sur mon téléphone mais je n'arrive pas à associer une installation PROTEXIOM déjà en fonctionnement dans ma maison. L'interface de l'application ne me propose que des éléments neufs et je n'arrive pas à me connecter à mon compte existant depuis mon smartphone. Comment faire ?
Je vous remercie.

PHILIPPE M.
PHILIPPE M.

PHILIPPE M.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page