Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra Outdoor Caméra MOT DE PASSE somfy incompatible sur S9?

Sur mon compte Somfy j'ai un mot de passe pour l'espace client. Je veux l'utiliser sur mon S9 pour reconnecter mes caméras, ce mot de passe est refusé

Pierre R.
Pierre R.

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    Réponses

    Bonjour Pierre,

    Pouvez-vous apporter plus de détails? C'est sur l'application Somfy Protect ou sur notre site somfy.fr?

    Avez-vous essayé sur d'autres modèles de téléphone?

    Bonne journée,

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