Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Accès alarme à distance impossible?

Pas d’accès à distance possible. Je possède une Freebox révolution. Tous les réglages possibles donnés sur le forum ont été essayés sans succès.
Vous trouverez les captures d’écran en pièces jointes

Patrick B.
Patrick B.

Patrick B.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Patrick

    vos captures d'écran sont quasiment illisibles.

    Est-ce que ça a déjà fonctionné ?
    Si oui, Free n'a t'il pas modifié les caractéristiques de votre abonnement ?

    Bonne journée !

    Bernard C.
    Bernard C.

    Bernard C.

    Niveau
    3
    2491 / 5000
    points

    Bonjour,

    Avez vous effectué les redirections des port 80 et 443 sur votre freebox ?

    il y a une doc SOMFY ici =>
    http://www.alarmsomfy.eu/upload/Paramtrage_Freebox_Rvolut...

    Si votre acces local est ok, il est probable que ça vienne de là.

    Bonne journée.
    Bernard.

    Patrick B.
    Patrick B.

    Patrick B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour
    L’accès local a fonctionné immédiatement par contre toujours pas d’accès à distance.
    La redirection des ports 80 et 443 est faite.
    Merci pour votre aide

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Patrick

    Refaites des copies d'écran propres.
    Ajouter une copie des ports ouverts pour l'accès à distance de la Freebox.
    Répondez aux questions posées !

    Je crains que Free ait modifié les caractéristiques de votre abonnement et de ce fait, vous ne pouvez plus utiliser les ports 80 et 443.
    Si tel est le cas, il y a une solution mais il faut en être sur!

    Bonne journée !

    Patrick B.
    Patrick B.

    Patrick B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    comme conseillé sur le forum je suis passé IPV4 Full Stack avec la freebox révolution.
    et toujours pas de connections en local et à distance.
    Merci pour votre aide

    Bernard C.
    Bernard C.

    Bernard C.

    Niveau
    3
    2491 / 5000
    points

    Bonsoir,

    Dans vos copies écran, l'acces à distance n'est pas coché.
    (dans "réglage de l'interface")

    Il est fort possible que ce soit la cause de vos ennuis.

    D'autre part vous deviez bien avoir acceder en connexion locale, puisque vous avez fait part de ces copies écran.

    bonne soirée.
    Cordialement.

    Patrick B.
    Patrick B.

    Patrick B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonsoir
    Effectivement je n’avais pas coché l’accès à distance. Maintenant c’est chose faite mais toujours pas de connections en local et à distance.
    Bonne soirée

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Patrick

    quels sont les ports ouverts pour l'accès à distance de votre Freebox ?

    Faîtes une copie d'écran.

    Bonne soirée !

    Bernard C.
    Bernard C.

    Bernard C.

    Niveau
    3
    2491 / 5000
    points

    Bonsoir,

    Comment faites vous vos copies si vous n'avez pas de connexion locale ??

    Cordialement.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Dans le menu "Réglages du réseau" de l'interface PC vous avez choisi de mettre les D.N.S. Google, cependant le D.N.S. Secondaire est faux, il faut mettre 8.8.4.4 et non 4.4.4.4.

    Bonne journée,

    Haut de page