Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remise à zéro ne fonctionne pas?

Double coupure, appui 7s sur prog,, 1er mouvement apres 2s, pas de 2eme mouvement ensuite
Impossible d'inverser sens de rotation
Apres avoir fait plusieurs rentatives, le volet est sorti en haut des rails. J'ai réussi à le remettre mais quand la remise à zero ne se passe jamais comme prévue. Sens toujours inversé, une fois j'ai été obligé de tenir appuyé pour monter ou descendre, maintenant non, mais j'ai peur qu'il sorte à nouveau, alors je l'arrête manuellement. J'ai essayé de régler la butée haute.. ça n'a pas l'air de fonctionner, et malgré les tutos, toujours inversé ...

Martin G.
Martin G.

Martin G.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,

    Juste en rappel, après la double coupure, lors d'une réinitialisation, le tablier doit se déplacer dans un sens (montée ou descente, peu importe) pendant 5 secondes.
    C'est ensuite seulement que l'on appuie sur PROG sans relâcher jusqu'à 2 va et vient, puis la suite...

    Quel est le modèle de votre moteur (IPSO RTS, OXIMO RTS, OXIMO IO, RS100, ...) ? ou au moins, pour démarrer, quel est le modèle précis de votre émetteur (noté au dos) ?

    Cordialement

    Haut de page