Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Alarme somfy Protect et chats ?

Bonjour, je viens d’acheter une alarme somfy Protect (home maison) compatible animaux de compagnie. Mais en naviguant sur les forum j’ai vu qu’il y avait quand même des déclenchements avec les détecteurs de mouvements. Ma question est : si mes chats montent sur un meuble en hauteur est ce que cela va déclencher l’alarme ou pas? (Je compte mettre les détecteurs le plus haut possible sur les murs bien sûr et loin des meubles où ils peuvent monter.)merci par avance pour vos réponses.

Celine
Celine

Celine

Niveau
0
12 / 100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Céline

Si le chat passe dans le champ de la caméra ou du détecteur, il sera détecté. Autrement dit, s'il monte sur un meuble qui est dans le champ du détecteur, il sera vu.

Bonne journée !

Celine
    Celine

Celine

Niveau
    0
    12 / 100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Merci Jean Luc pour votre réponse, je ne comprend donc pas pourquoi ces alarmes sont appelées »compatibles animaux de compagnie », je pensais qu’au dessous d’un certain poids(c’est ce qui est mis en avant par somfy) le détecteur comprenait que c’était un chat et donc ne déclenchait pas l’alarme...

C'est surtout une question de hauteur de rayon de détection. Certaines caméras ou certains types de détecteurs sont soi disant capables de faire la différences entre un chat, un chien, un lion ou un humain mais je n'en connais pas de fiables.

Bonne journée !

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique