Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Déclenchement alarme Somfy à la descente des volets (non Somfy)

Mes volets s’ouvrent et se ferment automatiquement le matin et le soir.
A chaque fois l’alarme se déclenche.
J’ai recalibré tous mes intellitags et baissé la sensibilité à 1.
J’ai tenté de les poser à plusieurs endroits sur mes fenêtres mais le problème persiste.

J’espère pouvoir trouver une solution auprès de vous.
D’avance merci!

Christopher H.
Christopher H.

Christopher H.

Niveau
0
31 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Christopher H.
    Christopher H.

    Christopher H.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonsoir, merci d’avoir pris le temps de vous intéresser à mon problème.
    J’ai tenté différentes configurations. (Voir photo)
    J’ai tenté de poser les capteurs, verticalement et horizontalement.

    Christopher H.
    Christopher H.

    Christopher H.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Je n’en ai aucune idée. Je vous mets une photo du volet. Il est dans un coffre en placo à l’intérieur de la maison.
    La maison date de 2017.

    Christopher H.
    Christopher H.

    Christopher H.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Voici la photo.

    Haut de page