Camera indoor injoignable

Bonjour
Plusieurs fois que je n ai pas accès à ma camera à distance. Sur vos conseils j ai réinstallé, réinitialisé....
Je pars 15 jours, et au bout de peu de temps, ca recommence... Plus d accès au direct de la camera.y a t il une solution réelle ou comment me faire rembourser ? Je voudrais un système fiable
Merci ..

Frédéric R.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre caméra ?

    Bonne journée,

    Frédéric R.

    Bonjour
    Désolé je suis à l'étranger. Je nai pas cette info avec moi

    Frédéric R.

    Bonjour
    Où trouver l’adresse mac?
    Au bour dune semaine,la connexion à distance est revenue,mais ça reste pas très fiable tout ça...
    Cordialement

    Maud F.

    Equipe

    Frédéric,

    Veuillez suivre le document ci-dessous :

    Comment trouver l’adresse MAC de ma caméra ?

    Bonne journée,

    Frédéric R.

    Bonjour
    Voici l'adresse Mac 0076B104C559
    Actuellement, à nouveau je n'ai plus accès à distance.
    Cordialement

    Maud F.

    Equipe

    Frédéric,

    Vous avez un système d'alarme connecté. Lorsque vous possédez une caméra, vous devez vous assurer que votre débit de connexion vous permet de profiter de la meilleure expérience. Cela dit, votre Camera Indoor, que vous avez paramétrée en HD, capte un débit faible :

    Signal du Wifi : 71%
    Debit Montant (Upload) : 71Ko/s
    Debit Descendant (Download) : 778 Ko/s
    Essayez déjà de baisser la qualité vidéo de votre caméra en SD.

    Je vous conseille également de repositionner la box internet et de contacter votre fournisseur d'accès à internet pour améliorer ce débit de connexion, insuffisant pour garantir le bon fonctionnement de la caméra.

    Bonne journée,

    Frédéric R.

    Bonjour Maud
    Merci pour votre analyse.
    Je vais contacter mon fournisseur à nouveau.concernant l emplacement de la box ,elle est à 5m de la camera,sans obstacle.
    Cordialement