Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera indoor injoignable

Bonjour
Plusieurs fois que je n ai pas accès à ma camera à distance. Sur vos conseils j ai réinstallé, réinitialisé....
Je pars 15 jours, et au bout de peu de temps, ca recommence... Plus d accès au direct de la camera.y a t il une solution réelle ou comment me faire rembourser ? Je voudrais un système fiable
Merci ..

Frédéric R.
Frédéric R.

Frédéric R.

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    Frédéric R.
    Frédéric R.

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    Bonjour
    Désolé je suis à l'étranger. Je nai pas cette info avec moi

    Frédéric R.
    Frédéric R.

    Frédéric R.

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    Bonjour
    Où trouver l’adresse mac?
    Au bour dune semaine,la connexion à distance est revenue,mais ça reste pas très fiable tout ça...
    Cordialement

    Frédéric R.
    Frédéric R.

    Frédéric R.

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    Bonjour
    Voici l'adresse Mac 0076B104C559
    Actuellement, à nouveau je n'ai plus accès à distance.
    Cordialement

    Frédéric,

    Vous avez un système d'alarme connecté. Lorsque vous possédez une caméra, vous devez vous assurer que votre débit de connexion vous permet de profiter de la meilleure expérience. Cela dit, votre Camera Indoor, que vous avez paramétrée en HD, capte un débit faible :

    Signal du Wifi : 71%
    Debit Montant (Upload) : 71Ko/s
    Debit Descendant (Download) : 778 Ko/s
    Essayez déjà de baisser la qualité vidéo de votre caméra en SD.

    Je vous conseille également de repositionner la box internet et de contacter votre fournisseur d'accès à internet pour améliorer ce débit de connexion, insuffisant pour garantir le bon fonctionnement de la caméra.

    Bonne journée,

    Frédéric R.
    Frédéric R.

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    Bonjour Maud
    Merci pour votre analyse.
    Je vais contacter mon fournisseur à nouveau.concernant l emplacement de la box ,elle est à 5m de la camera,sans obstacle.
    Cordialement

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