Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

connection du link au wifi ?

après un changement de box mon link n'etait plus connecté.jai voulu suivre la procédure de changement de wifi ,suite à cela peutêtre mauvaise manipulation tous mes équipements on disparu de l'application.j'essais de reconnecter mon link avec la procédure que je trouve sur lapplication ,mais sans résultat .cordialement

dominique L.
dominique L.

dominique L.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre Link ?

    Bonne journée,

    Haut de page