Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connection du link au wifi ?

après un changement de box mon link n'etait plus connecté.jai voulu suivre la procédure de changement de wifi ,suite à cela peutêtre mauvaise manipulation tous mes équipements on disparu de l'application.j'essais de reconnecter mon link avec la procédure que je trouve sur lapplication ,mais sans résultat .cordialement

dominique L.
dominique L.

dominique L.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre Link ?

    Bonne journée,

    Haut de page