Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahomabox rouge

bonjour

suite a un redemarrage de ma livebox la tahoma est passé en rouge. j ai fais la procedure de RESET mais ca ne change rien

PIN 1225 9323 0496

Eddy C.
Eddy C.

Eddy C.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Pourquoi avez-vous redémarré votre Livebox ?

    Bonne journée !

    Eddy C.
    Eddy C.

    Eddy C.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Pour un problème de wifi sur ma livebox

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Essayez de changer le câble ou de port sur la Livebox. Si rien n'y fait, essayez de la connecter chez un voisin, un ami … pour voir si le problème persiste.

    Bonne journée !

    Eddy C.
    Eddy C.

    Eddy C.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    bonsoir

    je n es pas eu le temps de m occuper de faire les test mais sans rien faire elle remarche depuis ce soir

    un yellow a peu etre faire le necessaire ? merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Eddy

    Non, un Yellow n'a rien fait du tout ! Le problème venait sans doute de votre ligne ou box internet.

    Bonne soirée !

    Haut de page