Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur d'inscription de box ?

Bonsoir
Sur la boite il y avait marqué Tahoma j'ai donc enregistré ma box pour une Tahoma. En fait il s'agit d'une Connexoon et pour utiliser les 3 softs qui existent sur smartphone soit "Connexoon " Window, Terrace et Access il faut que je récupère le code Pin enregistré pour une Tahoma afin de l'utiliser pour un Connexoon. Quelle est la procédure à suivre ? Merci de votre réponse

Jean-Pierre P.
Jean-Pierre P.

Jean-Pierre P.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-Pierre

    Pouvez-vous faire une photo de l'étiquette présente sur votre box et attendre ici l'avis d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Haut de page