Question en attente de réponse
Bonjour,
Je possède une alarme protexium 5000 depuis 2014.
Il y a 7 mois, j’ai supprimé mes 3 détecteurs de la centrale pour réaliser des travaux (peinture).
J’ai ensuite réinstallé les détecteurs en lieu et place et un des détecteurs n’a jamais été reconnu par la centrale. Je précise que j’avais remplacer les piles. J’ai essayé de l’ajouter via la centrale, l’application et le clavier, impossible.
Aujourd’hui, un deuxième détecteur n’est plus reconnu, celui-ci, indiquait des pertes de liaisons récurrentes depuis quelques temps, j’ai donc décidé de le supprimer afin de le réinstaller et plus moyen de l’associer à la centrale.
Je tiens à préciser que j’ai effectué l’ensemble des manipulations que j’ai pu observer sur ce forum et rien n’a changé les deux détecteurs ne se connecte plus.
De ce fait, je n’ai plus qu’un seul détecteur de mouvement opérationnel.
Pouvez vous me dire si vous avez des solutions?
Merci par avance de vos retours
Nicolas
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Nicolas,
Avez-vous essayé de remémoriser ces détecteurs en les plaçant à proximité de votre Centrale/Transmetteur ? Si oui, le problème est-il identique ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Effectivement, j’ai déjà essayé cette manipulation auparavant.
J’ai tout de même réessayé mais je n’obtiens aucun retour de la centrale lorsque j’appuie sur les détecteurs.
Le problème reste identique.
Bonne soirée
Cordialement
Bonjour Nicolas,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos deux détecteurs de mouvement soient défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question