Question en attente de réponse
Bonjour,
Apparement de nouveaux badges sont sortis afin de remplacer les anciens dont le couvercle s'ouvre en permanence. Je souhaite connaître la procédure pour faire changer les 3 miens. Merci
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Emilie
Il suffit d'attendre ici d'être contactée par un Yellow.
Bonne journée !
Bonjour Emilie,
Je vais avoir besoin de vos coordonnées complètes, de la date d'achat de votre système d'alarme.
Bonne journée,
Bonjour,
j'ai le même soucis : 3 anciens badges qui s'ouvrent en permanence bricolé avec du scotch. Achetés sur votre site le 10/11/2018 (Commande n° #700124542).
Comment puis je faire pour les remplacer ?
Est-ce qu'il y a un formulaire à remplir ? si oui, quel adresse web ?
merci
Cordialement
Bonjour Luc ,
Afin de faire le sav de votre visiophone, je vais avoir besoin de vos coordonnées complètes, de la date et du lieu d'achat de votre produit.
PS : Nous rencontrons actuellement un problème informatique nous empêchant de lire les pièces jointes par mail. Merci donc de répondre à ce mail par texte.
Bonne journée,
Anna B
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question