Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement badge

Bonjour,
Apparement de nouveaux badges sont sortis afin de remplacer les anciens dont le couvercle s'ouvre en permanence. Je souhaite connaître la procédure pour faire changer les 3 miens. Merci
Cordialement

Emilie C.
Emilie C.

Emilie C.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Emilie

    Il suffit d'attendre ici d'être contactée par un Yellow.

    Bonne journée !

    Luc P.
    Luc P.

    Luc P.

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    Bonjour,
    j'ai le même soucis : 3 anciens badges qui s'ouvrent en permanence bricolé avec du scotch. Achetés sur votre site le 10/11/2018 (Commande n° #700124542).

    Comment puis je faire pour les remplacer ?
    Est-ce qu'il y a un formulaire à remplir ? si oui, quel adresse web ?
    merci
    Cordialement

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Equipe

    Bonjour Luc ,

    Afin de faire le sav de votre visiophone, je vais avoir besoin de vos coordonnées complètes, de la date et du lieu d'achat de votre produit.

    PS : Nous rencontrons actuellement un problème informatique nous empêchant de lire les pièces jointes par mail. Merci donc de répondre à ce mail par texte.

    Bonne journée,

    Anna B

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