protection activee plus notification même si je suis dans la maison ?

Bjr ai installe 2 cameras : vie privee tjrs activée ? je veux que la protection de ma maison soit toujours active que j'y sois ou pas car le but est de surveiiler et notiifer même si j'y suis (détecté par localisation) comment faire svp car mode privé impossible a ôter
Merci de vos reponses

Alain M.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Alain
    Les systèmes Somfy sont des systèmes d'alarme en cas d'intrusion. A ce titre il respecte la vie privée en déconnectant les caméras.
    Ce que vous chercher c'est un système de video surveillance.
    Le système installé ne correspond pas à votre besoin.

    Alain M.

    bonjour,
    merci mais cela ne repond pas a ma question :
    commetn activer la protection et la notification en etant a l'interieur de ma maison.
    merci

    JACKY M.

    Pour moi ce n'est pas possible. Peut être avec un abonnement auprès d'une société de surveillance comme le matériel est compatible avec ce type de service.

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Alain,

    Il suffit de laisser vos caméras activent et de désactiver la sirène.