Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment activer un Th connecté déjà activé ?

Bonjour,

je viens de récupérer par une connaissance un thermostat connecté ainsi qu'une Box Tahoma, qui ont déjà été activés il y a longtemps mais qui n'ont pas ou peu servi. Je souhaite les activer mais il semble qu'il faille votre support.

Cordialement,

Davy M.
Davy M.

Davy M.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Davy,

    En effet, il faudra me fournir les codes PIN du Thermostat et de la TaHoma pour que nous puissions les remettre à zéro afin que vous puissiez les activer à nouveau.

    Bonne journée,

    Davy M.
    Davy M.

    Davy M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Thomas,

    J'ai une tahoma box : 1211 1038 1590
    et deux thermostats connectés filaire et radio :
    1804 0942 6457 et
    1745 0418 0118
    Cordialement,
    Davy

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    L'ensemble de vos équipement a bien été supprimé et remis à zéro, vous pouvez les activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page