Comment activer un Th connecté déjà activé ?

Bonjour,

je viens de récupérer par une connaissance un thermostat connecté ainsi qu'une Box Tahoma, qui ont déjà été activés il y a longtemps mais qui n'ont pas ou peu servi. Je souhaite les activer mais il semble qu'il faille votre support.

Cordialement,

Davy M.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Davy,

    En effet, il faudra me fournir les codes PIN du Thermostat et de la TaHoma pour que nous puissions les remettre à zéro afin que vous puissiez les activer à nouveau.

    Bonne journée,

    Davy M.

    Bonjour Thomas,

    J'ai une tahoma box : 1211 1038 1590
    et deux thermostats connectés filaire et radio :
    1804 0942 6457 et
    Cordialement,
    Davy

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour David,

    L'ensemble de vos équipement a bien été supprimé et remis à zéro, vous pouvez les activer dès à présent.