Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment activer un Th connecté déjà activé ?

Bonjour,

je viens de récupérer par une connaissance un thermostat connecté ainsi qu'une Box Tahoma, qui ont déjà été activés il y a longtemps mais qui n'ont pas ou peu servi. Je souhaite les activer mais il semble qu'il faille votre support.

Cordialement,

Davy M.
Davy M.

Davy M.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Davy,

    En effet, il faudra me fournir les codes PIN du Thermostat et de la TaHoma pour que nous puissions les remettre à zéro afin que vous puissiez les activer à nouveau.

    Bonne journée,

    Davy M.
    Davy M.

    Davy M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Thomas,

    J'ai une tahoma box : 1211 1038 1590
    et deux thermostats connectés filaire et radio :
    1804 0942 6457 et
    1745 0418 0118
    Cordialement,
    Davy

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    L'ensemble de vos équipement a bien été supprimé et remis à zéro, vous pouvez les activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page