Question en attente de réponse
Bonjour,
je viens de récupérer par une connaissance un thermostat connecté ainsi qu'une Box Tahoma, qui ont déjà été activés il y a longtemps mais qui n'ont pas ou peu servi. Je souhaite les activer mais il semble qu'il faille votre support.
Cordialement,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Davy,
En effet, il faudra me fournir les codes PIN du Thermostat et de la TaHoma pour que nous puissions les remettre à zéro afin que vous puissiez les activer à nouveau.
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
J'ai une tahoma box : 1211 1038 1590
et deux thermostats connectés filaire et radio :
1804 0942 6457 et
1745 0418 0118
Cordialement,
Davy
Bonjour David,
L'ensemble de vos équipement a bien été supprimé et remis à zéro, vous pouvez les activer dès à présent.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question