Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Temps de descente store ref 1816068

Bonjour
Concernant la ref 1816068, je voulais savoir comment si on peut programmer le temps de de descente du store pour ne pas ouvrir totalement le store?
Merci

maxime F.
maxime F.

maxime F.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Maxime,

    La référence 1816068 correspond au capteur de vent Eolis RTS qui envoi un ordre de remonter à un Store lorsqu'il est ouvert et qu'il capte du vent, il ne fait pas descendre le store et l'ordre est obligatoire une remontée totale.

    Par contre, si vous parlez du capteur Soliris RTS réf : 1818212, ce dernier tout comme l'Eolis RTS permet une remonté du store en cas de vent, mais aussi une descente du store en fonction de l'intensité lumineuse. Dans ce cas là aussi c'est un ordre de descente totale qui est envoyé.

    Bonne journée,

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