Temps de descente store ref 1816068

Bonjour
Concernant la ref 1816068, je voulais savoir comment si on peut programmer le temps de de descente du store pour ne pas ouvrir totalement le store?
Merci

maxime F.

    Réponses

    Bonjour Maxime,

    La référence 1816068 correspond au capteur de vent Eolis RTS qui envoi un ordre de remonter à un Store lorsqu'il est ouvert et qu'il capte du vent, il ne fait pas descendre le store et l'ordre est obligatoire une remontée totale.

    Par contre, si vous parlez du capteur Soliris RTS réf : 1818212, ce dernier tout comme l'Eolis RTS permet une remonté du store en cas de vent, mais aussi une descente du store en fonction de l'intensité lumineuse. Dans ce cas là aussi c'est un ordre de descente totale qui est envoyé.