Question en attente de réponse
j'ai une alarme protexiom somfy - j'accédais bien avant à distance via mon portable à mon alarme ainsi qu'à l'application SOMFY sur mon ordinateur or
FREE installe près de mon domicile la fibre et il semble que çà ne marche plus. Je les ai joint et free m'a redonné une adresse IP différente de celle qui était enregistrée lors de l'installation de l'alarme
je suis complètement perdue
à partir de cette nouvelle IP (full stack) que dois je faire. Dois je reprendre toute la configuration de mon alarme, dois je changer l'adresse IP dans le réglage réseau lors du paramétrage, ....
d'avance merci de votre aide
chantal
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
bonjour guillaume
tout d'abord merci pour ces infos.
Je vais essayer cela et vous tiendrai au courant
bonne soirée chantal
bonsoir guillaume
j'ai lu les deux procédures
avant de les faire j'ai quelques questions si vous pouvez y répondre
1°/comment je supprime les ouvertures de port et les adresses ip statique (?) dans la box
2°/pour refaire les ouvertures de port dans la freebox quelle adresse IP ois je prendre l'ancienne IP
ou l'IP fixe full stack qui m'a été communiqué par free lors de mon appel
désolée de vous déranger mais je ne suis pas une pro de l'informatique et j'ai peur de mettre en panne l'alarme
d'avance merci
bonjour guillaume désolée de vous re- déranger pouvez vous m'aider
d'avance merci bonne journée chantal
Bonjour
Svp, j'ai le même problème. Auriez vous la procédure?
Merci
Bonjour Damien,
voici les procedure.
https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question