Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

que faire au niveau de ma centrale somfy suite à changement d'IP freebox ?

j'ai une alarme protexiom somfy - j'accédais bien avant à distance via mon portable à mon alarme ainsi qu'à l'application SOMFY sur mon ordinateur or
FREE installe près de mon domicile la fibre et il semble que çà ne marche plus. Je les ai joint et free m'a redonné une adresse IP différente de celle qui était enregistrée lors de l'installation de l'alarme
je suis complètement perdue
à partir de cette nouvelle IP (full stack) que dois je faire. Dois je reprendre toute la configuration de mon alarme, dois je changer l'adresse IP dans le réglage réseau lors du paramétrage, ....
d'avance merci de votre aide
chantal

chantal
chantal

chantal

Niveau
1
149 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    chantal
    chantal

    chantal

    Niveau
    1
    149 / 750
    points

    bonjour guillaume
    tout d'abord merci pour ces infos.
    Je vais essayer cela et vous tiendrai au courant
    bonne soirée chantal

    chantal
    chantal

    chantal

    Niveau
    1
    149 / 750
    points

    bonsoir guillaume
    j'ai lu les deux procédures
    avant de les faire j'ai quelques questions si vous pouvez y répondre
    1°/comment je supprime les ouvertures de port et les adresses ip statique (?) dans la box
    2°/pour refaire les ouvertures de port dans la freebox quelle adresse IP ois je prendre l'ancienne IP
    ou l'IP fixe full stack qui m'a été communiqué par free lors de mon appel
    désolée de vous déranger mais je ne suis pas une pro de l'informatique et j'ai peur de mettre en panne l'alarme
    d'avance merci

    chantal
    chantal

    chantal

    Niveau
    1
    149 / 750
    points

    bonjour guillaume désolée de vous re- déranger pouvez vous m'aider
    d'avance merci bonne journée chantal

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Haut de page