Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

que faire au niveau de ma centrale somfy suite à changement d'IP freebox ?

j'ai une alarme protexiom somfy - j'accédais bien avant à distance via mon portable à mon alarme ainsi qu'à l'application SOMFY sur mon ordinateur or
FREE installe près de mon domicile la fibre et il semble que çà ne marche plus. Je les ai joint et free m'a redonné une adresse IP différente de celle qui était enregistrée lors de l'installation de l'alarme
je suis complètement perdue
à partir de cette nouvelle IP (full stack) que dois je faire. Dois je reprendre toute la configuration de mon alarme, dois je changer l'adresse IP dans le réglage réseau lors du paramétrage, ....
d'avance merci de votre aide
chantal

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    chantal
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    bonjour guillaume
    tout d'abord merci pour ces infos.
    Je vais essayer cela et vous tiendrai au courant
    bonne soirée chantal

    chantal
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    bonsoir guillaume
    j'ai lu les deux procédures
    avant de les faire j'ai quelques questions si vous pouvez y répondre
    1°/comment je supprime les ouvertures de port et les adresses ip statique (?) dans la box
    2°/pour refaire les ouvertures de port dans la freebox quelle adresse IP ois je prendre l'ancienne IP
    ou l'IP fixe full stack qui m'a été communiqué par free lors de mon appel
    désolée de vous déranger mais je ne suis pas une pro de l'informatique et j'ai peur de mettre en panne l'alarme
    d'avance merci

    chantal
    chantal

    chantal

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    bonjour guillaume désolée de vous re- déranger pouvez vous m'aider
    d'avance merci bonne journée chantal

    Damien K.
    Damien K.

    Damien K.

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    Bonjour
    Svp, j'ai le même problème. Auriez vous la procédure?
    Merci

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