Question en attente de réponse
Bonsoir,
J'ai actuellement une caméra outdoor uniquement que je gère dans somfy protect et la fonction activation intelligente ne fonctionne pas j'ai une maison secondaire à moins de 1km est-ce pour cela?
J'ai bien réussi à la désactiver une fois je dirais...
J'ai activé "Vie privée" -> Afficher ma présence mais ça ne change rien faut-il que ce soit activé aussi ou pas?
Merci de votre aidPS: j'ai déjà lu les autres questions et votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Yannick
Tu as vérifié que le GPS de ton smartphone fonctionne bien avec une application comme Waze.
Après dans le menu "mon domicile" tu peux affiner la position. Clique sur le plan, agrandit l'image et regarde si la balise Somfy est bien sur ton domicile. Si ce n'est pas le cas tu peux la déplacer et enregistrer la nouvelle position. En principe la précision des GPS est de l'ordre de 10m au maximum.
En ce qui concerne "Vie Privée" c'est indépendant.
Oui tout fonctionne correctement que ce soit le GPS, ou la localisation de ma maison...
Je ne comprends pas
Désolé.
J'espère qu'un autre expert à la solution sinon il faut qu'un Yello regarde dans les serveurs.
J'espère aussi merci à vous et bonne soirée
Bonjour Yannick,
Aujourd'hui la technologie de géolocalisation utilisé par les smartphone (géofencing) pour ce genre d'application (entrée dans une habitation) n'est pas dès plus précise.
Tout dépend du signal GPS et connexion du téléphone.
Êtes-vous le seul à vous connecter sur l'application avec votre adresse mail?
Bonne journée,
Oui je suis le seul à me connecter à ce compte
Et même quand je suis à 800m pendant plusieurs minutes il ne demande pas à activer l'alarme
Bonjour Yannick
Tu es le seul a te connecté a cette application, mais tu ne l'as pas installée sur une tablette chez toi qui resterait active ?
Sinon tu vas être obligé de faire le test avec un autre smartphone.
Non je n'ai rien d'autre d'actif, c'est problématique sans autre téléphone... Enfin va falloir que je solutionne cela
Bonjour, je note qu'avec Android 10, le système d'autorisations a changé. Il y a désormais 3 possibilités :
Malheureusement, l'application Somfy Protect n'a accés qu'à 2 possibilités (Voir screenshot ci-joint) : Elle n'a accés à la localisation QUE si l'application est au 1er plan ....
Bonjour Nicolas,
Pouvez-vous m'indiquer le modèle de votre smartphone?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
Nicolas a répondu
Yannick a répondu
JACKY a répondu
Yannick a répondu
Maud a répondu
Yannick a répondu
JACKY a répondu
Yannick a répondu
JACKY a répondu
Yannick a posé une nouvelle question