Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Détecteur de présence Somfy one ne fonctionne plus

Bonjour,
Sans prévenir du jour au lendemain mon Somfy one ne détecte plus lorsque l’on passe devant ! Je précise tout de suite : je ne l’ai pas changé de position depuis plusieurs mois et ça marchait sans problème jusqu’alors ! Je ne l’ai pas changé de réseau ni autre réglage ! J’ai déjà testé de la réinitialiser 4 fois et supprimer/remettre les applications sur le téléphone sans succès. Les notifications sont bien actives et reçu par ailleurs ! J’ai déjà parcouru le forum et il semble s’agir d’un problème récurent... ya t’il eu une MAJ de la caméra qui explique cela ? Ou vient elle de me lâcher ? je ne tiens pas à donner l’adresse MAC de la caméra sur internet donc j’aimerai être contacté par un conseiller par mail !
Merci de votre aide.
Cordialement.

Mich M.
Mich M.

Mich M.

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    Réponses

    Mich M.
    Mich M.

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    Bonjour,
    Y a t il des yellows sur ce forum pour m’aider SVP ? Maintenant ça re-fonctionne... 1 fois sur 30 environ et de préférence lorsqu’un rayon de soleil passe par là où même ... rien du tout ! Bref gros problèmes avec l’analyse d’image du jour au lendemain ... à défaut d’une réponse aidante puis-je être contacté par mail pour procédure de renvoi de l’appareil ? Merci.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Mich,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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