Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Détecteur de présence Somfy one ne fonctionne plus

Bonjour,
Sans prévenir du jour au lendemain mon Somfy one ne détecte plus lorsque l’on passe devant ! Je précise tout de suite : je ne l’ai pas changé de position depuis plusieurs mois et ça marchait sans problème jusqu’alors ! Je ne l’ai pas changé de réseau ni autre réglage ! J’ai déjà testé de la réinitialiser 4 fois et supprimer/remettre les applications sur le téléphone sans succès. Les notifications sont bien actives et reçu par ailleurs ! J’ai déjà parcouru le forum et il semble s’agir d’un problème récurent... ya t’il eu une MAJ de la caméra qui explique cela ? Ou vient elle de me lâcher ? je ne tiens pas à donner l’adresse MAC de la caméra sur internet donc j’aimerai être contacté par un conseiller par mail !
Merci de votre aide.
Cordialement.

Mich M.
Mich M.

Mich M.

Niveau
0
19 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Mich M.
    Mich M.

    Mich M.

    Niveau
    0
    19 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Y a t il des yellows sur ce forum pour m’aider SVP ? Maintenant ça re-fonctionne... 1 fois sur 30 environ et de préférence lorsqu’un rayon de soleil passe par là où même ... rien du tout ! Bref gros problèmes avec l’analyse d’image du jour au lendemain ... à défaut d’une réponse aidante puis-je être contacté par mail pour procédure de renvoi de l’appareil ? Merci.

    Bonjour Mich,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique