Détecteur de présence Somfy one ne fonctionne plus

Bonjour,
Sans prévenir du jour au lendemain mon Somfy one ne détecte plus lorsque l’on passe devant ! Je précise tout de suite : je ne l’ai pas changé de position depuis plusieurs mois et ça marchait sans problème jusqu’alors ! Je ne l’ai pas changé de réseau ni autre réglage ! J’ai déjà testé de la réinitialiser 4 fois et supprimer/remettre les applications sur le téléphone sans succès. Les notifications sont bien actives et reçu par ailleurs ! J’ai déjà parcouru le forum et il semble s’agir d’un problème récurent... ya t’il eu une MAJ de la caméra qui explique cela ? Ou vient elle de me lâcher ? je ne tiens pas à donner l’adresse MAC de la caméra sur internet donc j’aimerai être contacté par un conseiller par mail !
Merci de votre aide.
Cordialement.

Mich M.

    Réponses

    Mich M.

    Bonjour,
    Y a t il des yellows sur ce forum pour m’aider SVP ? Maintenant ça re-fonctionne... 1 fois sur 30 environ et de préférence lorsqu’un rayon de soleil passe par là où même ... rien du tout ! Bref gros problèmes avec l’analyse d’image du jour au lendemain ... à défaut d’une réponse aidante puis-je être contacté par mail pour procédure de renvoi de l’appareil ? Merci.

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Mich,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.