Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n'arrive pas à connecter ma caméra somfy One. Celle-ci fonctionnait avant mon changement de box.
J'ai désinstallé toutes mes caméra somfy. (2 extérieures 1 intérieur et 1 one). J'ai réussi à reconnecter toutes les caméras sauf la One.
J'ai effectué les manipulations 40s 10s reset 40s mais pas de connexion possible (Échec d'installation). La barre lumineuse clignote sur la caméra.
J'ai du mettre mon wifi en WEP car j'ai un appareil de cuisine qui ne fonctionne que comme ça.
Étant donné que les autres caméras fonctionnent sous ce format, je ne pense pas que cela puisse être le souci.
Voici ma clé MAC : B0F1EC0D5208 AGJI
En attente d'un retour de votre part.
Ianis
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Lanis,
Votre Somfy One Plus est en attente de mise à jour, pouvez-vous faire un changement de réseau wifi ?
Comment changer le réseau WiFi de mon Somfy One / One+ ?
Afin qu'elle puisse faire au mieux sa mise à jour veuillez la placer à côté de votre box internet et de déconnecter vos éléments connectés.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question