Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression ampoules Philips hue

Bonjour l’équipe Somfy, je souhaite une suppression de 6 ampoules Hue. Leurs noms se termine par « Suppr ». Merci par avance
Voici mon code PIN: 1203-8900-4358

François C.
François C.

François C.

Niveau
2
878 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour François.

    Un Yellow reviendra vers vous. En attendant pensez à bien supprimer les ampoules des scénarios et smarts si vous en avez.

    Bonne journée !

    Bonjour Francois,
    je n'ai pas pu supprimer les elements

    • couloir suppr
    • entree suppr
    • canape suppr
    • tv suppr

    Tous ces élément son dans des scénario il faut les supprimer de ceux-ci avant que je puisse moi les supprimer.

    Bonne journée.

    François C.
    François C.

    François C.

    Niveau
    2
    878 / 2000
    points

    Bonjour Nicolas F., j’ai pris au moins 1h pour vérifier x fois les scénarios mais je n’ai trouvé que ‘couloir Suppr’ et ‘entrée suppr’.
    Je n’ai trouvé pour ‘tv suppr’ et ‘hue canapé suppr’
    Pouvez vous ressayer de supprimer les 4 hue ?
    Merci par avance

    François C.
    François C.

    François C.

    Niveau
    2
    878 / 2000
    points

    Bonjour Nicolas F.,

    J'ai fait le nécessaire pour désactiver les lampes Hue supprimées; il n'est possible de les supprimer dans les modes alertes.
    En espérant que vous puissiez supprimer les 3 Hue Couloir Suppr, Entrée Suppr, TV Suppr, merci pour votre aide

    Haut de page