Suppression ampoules Philips hue

Bonjour l’équipe Somfy, je souhaite une suppression de 6 ampoules Hue. Leurs noms se termine par « Suppr ». Merci par avance
Voici mon code PIN: 1203-8900-4358

François C.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour François.

    Un Yellow reviendra vers vous. En attendant pensez à bien supprimer les ampoules des scénarios et smarts si vous en avez.

    Bonne journée !

    Bonjour Francois,
    je n'ai pas pu supprimer les elements

    • couloir suppr
    • entree suppr
    • canape suppr
    • tv suppr

    Tous ces élément son dans des scénario il faut les supprimer de ceux-ci avant que je puisse moi les supprimer.

    Bonne journée.

    François C.

    Bonjour Nicolas F., j’ai pris au moins 1h pour vérifier x fois les scénarios mais je n’ai trouvé que ‘couloir Suppr’ et ‘entrée suppr’.
    Je n’ai trouvé pour ‘tv suppr’ et ‘hue canapé suppr’
    Pouvez vous ressayer de supprimer les 4 hue ?
    Merci par avance

    François C.

    Bonjour Nicolas F.,

    J'ai fait le nécessaire pour désactiver les lampes Hue supprimées; il n'est possible de les supprimer dans les modes alertes.
    En espérant que vous puissiez supprimer les 3 Hue Couloir Suppr, Entrée Suppr, TV Suppr, merci pour votre aide