Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma Camera ne parvient pas à s'installer sur le Cloud Somfy Protect ?

Bonjour,
J'ai désinstallé l'une de mes 2 caméras qui ne fonctionnait plus. Maintenant il m'est impossible de la remettre en fonction, alors que l'autre fonctionne bien. J'ai suivi la procédure d'installation, la voyant de la caméra clignote en blanc et malgré de multiples essais, le message suivant apparait sur mon Iphone : " La camera ne parvient pas à s'installer sur le cloud Somfy proctect" - Merci de votre aide

Alain R.
Alain R.

Alain R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    K B.
    K B.

    K B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    J'ai juste un SomfyHomeAlarm dans la liste des periphériques connectés (j'imagine que c'est la centrale)
    Sinon la led clignotte bleu au depart de l'installation, puis apres avoir mis le code wifi / le qr code , elle clignotte en blanc , puis un autre bip apres une trentaine de seconde et la led reclignotte en bleu , avec l'ecran blanc et le logo du wifi

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour K,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    K,

    Je viens de vous envoyer un mail afin de continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page