Ma Camera ne parvient pas à s'installer sur le Cloud Somfy Protect ?

Bonjour,
J'ai désinstallé l'une de mes 2 caméras qui ne fonctionnait plus. Maintenant il m'est impossible de la remettre en fonction, alors que l'autre fonctionne bien. J'ai suivi la procédure d'installation, la voyant de la caméra clignote en blanc et malgré de multiples essais, le message suivant apparait sur mon Iphone : " La camera ne parvient pas à s'installer sur le cloud Somfy proctect" - Merci de votre aide

Alain R.

    Réponses

    K B.

    J'ai juste un SomfyHomeAlarm dans la liste des periphériques connectés (j'imagine que c'est la centrale)
    Sinon la led clignotte bleu au depart de l'installation, puis apres avoir mis le code wifi / le qr code , elle clignotte en blanc , puis un autre bip apres une trentaine de seconde et la led reclignotte en bleu , avec l'ecran blanc et le logo du wifi

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour K,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Maud F.

    Equipe

    K,

    Je viens de vous envoyer un mail afin de continuer votre dépannage en privé.