Regrouper 2 installations SOMFY PROTECT

Bonjour,

J’ai installé il y a + de 6 mois des caméras somfy outdoor, pour lesquelles j’ai un compte et un abonnement pour l’historique.

J’ai installé récemment une HOME KEEPER, la même adresse mail à été renseigné mais comment regrouper les caméras extérieurs avec ma home keeper ? Lorsque je vais sur l’appli, j’ai 2 installations séparées et je dois switcher entre les 2. Comment rassembler l’ensemble ?

Yann D.

    Réponses

    Yann D.

    Oui cela est possible, j’ai installé les caméras intérieur déjà.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Yann,

    Il faudra supprimer vos caméras du site sur lequel elles sont installées pour les remémoriser ensuite sur le site de votre système Home Keeper.

    Bonne journée,

    Yann D.

    D’accord, mais que deviens mon abonnement mensuelle pour ces caméras que je vais supprimer ?!

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Yann,

    Il s'agit d'un abonnement sans engagement il sera donc stoppé, il faudra ensuite vous réabonné sur le nouveau site.