Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Regrouper 2 installations SOMFY PROTECT

Bonjour,

J’ai installé il y a + de 6 mois des caméras somfy outdoor, pour lesquelles j’ai un compte et un abonnement pour l’historique.

J’ai installé récemment une HOME KEEPER, la même adresse mail à été renseigné mais comment regrouper les caméras extérieurs avec ma home keeper ? Lorsque je vais sur l’appli, j’ai 2 installations séparées et je dois switcher entre les 2. Comment rassembler l’ensemble ?

Yann D.
Yann D.

Yann D.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Yann D.
    Yann D.

    Yann D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Oui cela est possible, j’ai installé les caméras intérieur déjà.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yann,

    Il faudra supprimer vos caméras du site sur lequel elles sont installées pour les remémoriser ensuite sur le site de votre système Home Keeper.

    Bonne journée,

    Yann D.
    Yann D.

    Yann D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    D’accord, mais que deviens mon abonnement mensuelle pour ces caméras que je vais supprimer ?!

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yann,

    Il s'agit d'un abonnement sans engagement il sera donc stoppé, il faudra ensuite vous réabonné sur le nouveau site.

    Bonne journée,

    Haut de page