Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme Somfy : déclenchements intempestifs + pile des badges ?

Bonjour,
Depuis mon achat j'ai plusieurs déclenchements intempestifs, que ce soit les Intellitag ou la caméra - jamais le détecteur de mouvement.
J'ai enlevé l'intellitag de la porte d'entrée (celle-ci étant située près de la porte du hall de l'immeuble et pouvant créer un appel d'air/vibrations). Mais la caméra comme l' intellitag (tjs le même) situé sur une fenêtre - alors que je ferme systématiquement mes volet, je ne comprends pas, et mes voisins commencent à s'agacer....

Par ailleurs, je trouve que j'ai une consommation très excessive des piles de badges. A tel point que le système me demande de rechanger de piles alors que ... je les ai déjà changé qques jours avant.
Avez-vous connu ce type de problème?
C'est vraiment agaçant.
Cordialement,

Marc S.
Marc S.

Marc S.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marc,

    Pouvez-vous m'envoyer les vidéos enregistrées lors d'un déclenchement de la caméra?

    Avez-vous toujours un déclenchement sur le même intellitag? Pouvez-vous faire un test croisé, en inversant votre intellitag qui dysfonctionne avec un qui fonctionne correctement afin d'identifier si le problème vient de l'intellitag lui même ou de son emplacement ?

    Je vous propose de supprimer chaque badge, d'enlever leurs piles, appuyez 3 secondes sur chaque touche et les réinstaller avec des piles Panasonic CR2032 ou Energizer CR2032.

    Bonne journée,

    Haut de page