Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme Somfy : déclenchements intempestifs + pile des badges ?

Bonjour,
Depuis mon achat j'ai plusieurs déclenchements intempestifs, que ce soit les Intellitag ou la caméra - jamais le détecteur de mouvement.
J'ai enlevé l'intellitag de la porte d'entrée (celle-ci étant située près de la porte du hall de l'immeuble et pouvant créer un appel d'air/vibrations). Mais la caméra comme l' intellitag (tjs le même) situé sur une fenêtre - alors que je ferme systématiquement mes volet, je ne comprends pas, et mes voisins commencent à s'agacer....

Par ailleurs, je trouve que j'ai une consommation très excessive des piles de badges. A tel point que le système me demande de rechanger de piles alors que ... je les ai déjà changé qques jours avant.
Avez-vous connu ce type de problème?
C'est vraiment agaçant.
Cordialement,

Marc S.
Marc S.

Marc S.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Marc,

    Pouvez-vous m'envoyer les vidéos enregistrées lors d'un déclenchement de la caméra?

    Avez-vous toujours un déclenchement sur le même intellitag? Pouvez-vous faire un test croisé, en inversant votre intellitag qui dysfonctionne avec un qui fonctionne correctement afin d'identifier si le problème vient de l'intellitag lui même ou de son emplacement ?

    Je vous propose de supprimer chaque badge, d'enlever leurs piles, appuyez 3 secondes sur chaque touche et les réinstaller avec des piles Panasonic CR2032 ou Energizer CR2032.

    Bonne journée,

    Haut de page