Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme PIN TAHOMA lors de l'activation

Bonjour, j'ai acheté une tahoma chez Castorama et en l'activant sur le site "somfy-connect" un message d'erreur survient lors de l'activation du code pin :" code pin correct mais votre box est déjà activée "
Mon code PIN 1223-7497-4450
Merci pour votre retour
Cordialement

Salim
Salim

Salim

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Salim,

    Je viens de supprimer et remettre à zéro votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Salim
    Salim

    Salim

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    Bonjour Thomas,

    C'est bon. c'est réglé.

    Merci pour votre retour rapide

    Cordialement

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