Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Envoi SMS coupure secteur (détecteur de coupure)

Bonsoir,

Je viens d'installer un détecteur de coupure secteur.
Le test est bien ok, mais un seul SMS est recu (SMS1)
Pourtant il me semble qu'en cas d'alarme, les N° SMS 1 et 2 renseignés dans mon cas devaient recevoir.

Merci de votre aide.

Cordialement.

Bernard C.
Bernard C.

Bernard C.

Niveau
2
1399 / 2000
points
Code postal:
77150
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir

    Comment avez-vous fait le test ?

    Bernard C.
    Bernard C.

    Bernard C.

    Niveau
    2
    1399 / 2000
    points
    Code postal:
    77150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,

    En débranchant le detecteur du secteur.

    Bonjour Bernard

    Pouvez vous poster une copie d'écran des différents réglages en mode installateur à partir de la console web du transmetteur. (vous pouvez cacher les n° de téléphone).

    Bonne journée !

    Bernard C.
    Bernard C.

    Bernard C.

    Niveau
    2
    1399 / 2000
    points
    Code postal:
    77150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Voici la copie ecran du menu "reglage telephonie GSM"

    Cordialement.

    Bonjour Bernard

    Attention, si vous débranchez un détecteur de panne secteur et que votre alarme n'est pas sur "ON", il est normal de na pas recevoir de SMS.

    Bonne journée !

    Bernard C.
    Bernard C.

    Bernard C.

    Niveau
    2
    1399 / 2000
    points
    Code postal:
    77150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour cette reponse,
    En fait lorsque je simule la coupure secteur, et que l'alarme est à OFF, il n'est envoyé qu'un SMS (le premier de la config GSM)
    En revanche ce matin, j'ai deplacé et ouvert un dectecteur; et 2 SMS sont arrivés immédiatement (arrachage dect.), avec toujours l'alarme à OFF

    Si j'ai bien compris, il me reste a faire un test de coupure secteur avec alarme à 0N, et je devrais recevoir 2 SMS ?

    Bonne journée.
    Cordialement.

    Oui, vous devriez recevoir les 2 SMS avec l'alarme sur "ON" et après avoir attendu les 2 minutes du retour "bip"

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique