Envoi SMS coupure secteur (détecteur de coupure)

Bonsoir,

Je viens d'installer un détecteur de coupure secteur.
Le test est bien ok, mais un seul SMS est recu (SMS1)
Pourtant il me semble qu'en cas d'alarme, les N° SMS 1 et 2 renseignés dans mon cas devaient recevoir.

Merci de votre aide.

Cordialement.

Bernard C.

    Réponses

    Bernard C.

    Bonsoir,

    En débranchant le detecteur du secteur.

    Bonjour Bernard

    Pouvez vous poster une copie d'écran des différents réglages en mode installateur à partir de la console web du transmetteur. (vous pouvez cacher les n° de téléphone).

    Bonne journée !

    Bernard C.

    Bonjour,

    Voici la copie ecran du menu "reglage telephonie GSM"

    Cordialement.

    Bonjour Bernard

    Attention, si vous débranchez un détecteur de panne secteur et que votre alarme n'est pas sur "ON", il est normal de na pas recevoir de SMS.

    Bonne journée !

    Bernard C.

    Merci pour cette reponse,
    En fait lorsque je simule la coupure secteur, et que l'alarme est à OFF, il n'est envoyé qu'un SMS (le premier de la config GSM)
    En revanche ce matin, j'ai deplacé et ouvert un dectecteur; et 2 SMS sont arrivés immédiatement (arrachage dect.), avec toujours l'alarme à OFF

    Si j'ai bien compris, il me reste a faire un test de coupure secteur avec alarme à 0N, et je devrais recevoir 2 SMS ?

    Bonne journée.
    Cordialement.