Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Envoi SMS coupure secteur (détecteur de coupure)

Bonsoir,

Je viens d'installer un détecteur de coupure secteur.
Le test est bien ok, mais un seul SMS est recu (SMS1)
Pourtant il me semble qu'en cas d'alarme, les N° SMS 1 et 2 renseignés dans mon cas devaient recevoir.

Merci de votre aide.

Cordialement.

Bernard C.
Bernard C.

Bernard C.

Niveau
3
2491 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bernard C.
    Bernard C.

    Bernard C.

    Niveau
    3
    2491 / 5000
    points

    Bonsoir,

    En débranchant le detecteur du secteur.

    Bonjour Bernard

    Pouvez vous poster une copie d'écran des différents réglages en mode installateur à partir de la console web du transmetteur. (vous pouvez cacher les n° de téléphone).

    Bonne journée !

    Bernard C.
    Bernard C.

    Bernard C.

    Niveau
    3
    2491 / 5000
    points

    Bonjour,

    Voici la copie ecran du menu "reglage telephonie GSM"

    Cordialement.

    Bonjour Bernard

    Attention, si vous débranchez un détecteur de panne secteur et que votre alarme n'est pas sur "ON", il est normal de na pas recevoir de SMS.

    Bonne journée !

    Bernard C.
    Bernard C.

    Bernard C.

    Niveau
    3
    2491 / 5000
    points

    Merci pour cette reponse,
    En fait lorsque je simule la coupure secteur, et que l'alarme est à OFF, il n'est envoyé qu'un SMS (le premier de la config GSM)
    En revanche ce matin, j'ai deplacé et ouvert un dectecteur; et 2 SMS sont arrivés immédiatement (arrachage dect.), avec toujours l'alarme à OFF

    Si j'ai bien compris, il me reste a faire un test de coupure secteur avec alarme à 0N, et je devrais recevoir 2 SMS ?

    Bonne journée.
    Cordialement.

    Haut de page