Chers utilisateurs,

Nous vous informons que le service Client Somfy sera exceptionnellement fermé le mardi 13 janvier 2026 et mercredi 14 janvier 2026

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Peut on programmer une sonnerie différente pour chaque platine de rue sur un Vsytem pro multi entrée ?

Bonjour,

Je souhaite faire installer un Vsystem pro premium IO multi entrée avec 2 platines de rue (une pour l'entrée principale et une pour la l'entrée à l’arrière de la maison) et 2 moniteurs.

1ere question:
Est il possible que les moniteurs sonnent avec une sonnerie différente en fonction de la platine qui a été activée ?

2eme question:
Est il possible de déclencher la gache électrique d'ouverture via une télécommande ou uniquement via l'un des moniteurs ?

Merci
Mathieu

Mathieu D.
Mathieu D.

Mathieu D.

Niveau
0
27 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Ce produit fait partie de la gamme pro, donc uniquement dispo auprès des installateurs agréés.
    C'est à eux qu'il faudra poser vos questions.

    Ici, on ne traite que des produits gamme grand public.

    Patientez tout de même ici, peut être qu'un utilisateur de ce produit pourra vous renseigner.

    Bonne journée.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mathieu,

    Il ne sera pas possible de programmer une sonnerie différente en fonction de la platine de rue qui a été activée comme il ne sera pas possible de piloter la gâche électrique en radio via une télécommande ou autre, ce se fera uniquement via le moniteur.

    Bonne journée,

    Haut de page