Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible de se connecter sur l'application CONNEXOON?

sur le site somfy.fr, j'ai bien activé l'option CONNEXOON WINDOW -
Date d'activation 09.03.2020
Code PIN 0820-9338-9507
Mais, quand je lance l'application Connexoon Window sur mon telephone, j'ai une erreur - "vous n'avez pas les droits d'accès"

Paul G.
Paul G.

Paul G.

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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Paul,

    Pourriez-vous me transmettre une copie d'écran du message d'erreur que vous obtenez ?

    Bonne journée,

    Paul G.
    Paul G.

    Paul G.

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    copie d'écran de l'app sur iPhone 8 et du page web somfy

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Paul,

    L'application sur laquelle vous essayez de vous connecter est l'application "Connexoon RTS" or votre équipement est un "Connexoon IO". Il faudra donc que vous téléchargiez l'application "Connexoon IO" disponible sur le store d'app français.

    Bonne journée,

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