Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible de se connecter sur l'application CONNEXOON?

sur le site somfy.fr, j'ai bien activé l'option CONNEXOON WINDOW -
Date d'activation 09.03.2020
Code PIN 0820-9338-9507
Mais, quand je lance l'application Connexoon Window sur mon telephone, j'ai une erreur - "vous n'avez pas les droits d'accès"

Paul G.
Paul G.

Paul G.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Paul,

    Pourriez-vous me transmettre une copie d'écran du message d'erreur que vous obtenez ?

    Bonne journée,

    Paul G.
    Paul G.

    Paul G.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    copie d'écran de l'app sur iPhone 8 et du page web somfy

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Paul,

    L'application sur laquelle vous essayez de vous connecter est l'application "Connexoon RTS" or votre équipement est un "Connexoon IO". Il faudra donc que vous téléchargiez l'application "Connexoon IO" disponible sur le store d'app français.

    Bonne journée,

    Haut de page