Chère Cliente, Cher Client,

Depuis ce Samedi 23 Mai nous rencontrons des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone. Les Thermostats restent fonctionnels et continuent de suivre les programmations enregistrées.

Nos équipes travaillent à la résolution de ce problème et nous ne manquerons pas de vous tenir informé via ce bandeau d'informations.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Hue Motion Sensor Tahoma ?

Bonjour,
Etant entrain de configurer ma tahoma, je m'apercois que je ne trouve pas mes capteurs de mouvement Hue. Apparemment ils ne seraient pas compatible. Est ce qu'une MAJ est prévue ? sinon peut-on renvoyer la tahoma chez le fournisseur malgré l'activation ?...

Rémi G.
Rémi G.

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    Réponses

    Bonjour

    Il faut remplir le formulaire pour une désactivation:

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée !

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