Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Hue Motion Sensor Tahoma ?

Bonjour,
Etant entrain de configurer ma tahoma, je m'apercois que je ne trouve pas mes capteurs de mouvement Hue. Apparemment ils ne seraient pas compatible. Est ce qu'une MAJ est prévue ? sinon peut-on renvoyer la tahoma chez le fournisseur malgré l'activation ?...

Rémi G.
Rémi G.

Rémi G.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Eric D.
    Eric D.

    Eric D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, je repose la question plus d un an après : est ce que les capteurs de mouvements Philips Hue seront bientôt intégrés avec la switch,
    Merci de votre réponse

    Julien S.
    Julien S.

    Julien S.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points

    Bonjour

    Savez vous si le sujet à avancer ? Je suis à la recherche d'un détecteur de mouvement extérieur pour allumer ma terrasse.

    Julien S.
    Julien S.

    Julien S.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points

    La tahoma 2

    Julien S.
    Julien S.

    Julien S.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points

    Merci pour votre aide.

    Haut de page