Chère Cliente, Cher Client,

Depuis ce Samedi 23 Mai nous rencontrons des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone. Les Thermostats restent fonctionnels et continuent de suivre les programmations enregistrées.

Nos équipes travaillent à la résolution de ce problème et nous ne manquerons pas de vous tenir informé via ce bandeau d'informations.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Installation impossible Caméra Somfy One

Il m'arrive exactement la même chose que Yannick, après 3 essais, la mise à jour est toujours impossible, après set up et reset, reprogrammation toujours impossible, même en ayant tenté de connecter la Somfy One à un autre réseau que ma Box, la caméra reste bloquée volet ouvert...
Le numéro Mac est :b0f1ec0d15b0
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

Chris

Christine D.
Christine D.

Christine D.

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    Réponses

    Bonjour Christine,

    Je constate que votre caméra est à jour et correctement configurée pouvez-vous me le confirmer?

    Bonne journée,

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