Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation impossible Caméra Somfy One

Il m'arrive exactement la même chose que Yannick, après 3 essais, la mise à jour est toujours impossible, après set up et reset, reprogrammation toujours impossible, même en ayant tenté de connecter la Somfy One à un autre réseau que ma Box, la caméra reste bloquée volet ouvert...
Le numéro Mac est :b0f1ec0d15b0
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

Chris

Christine D.
Christine D.

Christine D.

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    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Christine,

    Je constate que votre caméra est à jour et correctement configurée pouvez-vous me le confirmer?

    Bonne journée,

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