Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation impossible Caméra Somfy One

Il m'arrive exactement la même chose que Yannick, après 3 essais, la mise à jour est toujours impossible, après set up et reset, reprogrammation toujours impossible, même en ayant tenté de connecter la Somfy One à un autre réseau que ma Box, la caméra reste bloquée volet ouvert...
Le numéro Mac est :b0f1ec0d15b0
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

Chris

Christine D.
Christine D.

Christine D.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christine,

    Je constate que votre caméra est à jour et correctement configurée pouvez-vous me le confirmer?

    Bonne journée,

    Haut de page