Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme installation outdoor camea

Bonjour ca fait deux semaine que j'essais d'installer ma camera outdoor. J'ai fait une capture d'écran sur la télé pour scanner le schéma ca ne fonctionne pas non plus. J'ai une box free j'ai modifier le mot de passe pour qu'il n'y a plus de caractères spéciaux, mais toujours impossible pour la caméra de lire le code. Voici le code MAC: 0076B107C646 1943 SF6100C
Merci d'avance. Pouvez vous m'aider car prêt à retourner le produit

arnaud V.
arnaud V.

arnaud V.

Niveau
1
111 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Arnaud,

    Je vous invite à vérifier les paramètres de votre box internet et la qualité du réseau WiFi.
    Pour information, voici les paramètres WiFi conseillés :

    – Type de réseau WiFi 2.4GHz (5GHz désactivé ou avec SSID différent)
    – Mode de sécurité en WPA2 PSK/AES. WEP aussi compatible mais non conseillé
    – IPv6 désactivé
    – Pas de caractères spéciaux dans le mot de passe et SSID
    – Filtrage MAC, contrôle parental et WPS désactivé
    – Pare-feu désactivé ou niveau faible
    – Canal automatique

    Bonne journée,

    Haut de page