Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

FAQ Somfy Protect : Pourquoi je n'arrive pas à me connecter à mon système depuis l'application ?

FAQ Somfy Protect : Pourquoi je n'arrive pas à me connecter à mon système depuis l'application ?

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    Vous lancez l'application "Somfy Protect" mais vous n'arrivez pas à vous connecter à votre système. Veuillez vérifier les éléments suivants :

    1 - Vous n'entrez pas la bonne adresse e-mail ou le bon mot de passe, ou vous ne respectez pas les minuscules/majuscules pour l'un d'entre eux

    2 - Appuyez sur "Mot de passe oublié" afin de le réinitialiser

    3 - Si l'adresse e-mail est accepté, c'est que le problème venait bien du mot de passe

    4 - Si l'adresse e-mail est refusée, c'est que vous faites une erreur lors de sa saisie : si vous ne la retrouvez pas, il est nécessaire de nous contacter en posant votre question sur ce Forurm d'entraide.

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