Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

FAQ Somfy Protect : Pourquoi je n'arrive pas à me connecter à mon système depuis l'application ?

FAQ Somfy Protect : Pourquoi je n'arrive pas à me connecter à mon système depuis l'application ?

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    Thomas M.
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    Equipe

    Vous lancez l'application "Somfy Protect" mais vous n'arrivez pas à vous connecter à votre système. Veuillez vérifier les éléments suivants :

    1 - Vous n'entrez pas la bonne adresse e-mail ou le bon mot de passe, ou vous ne respectez pas les minuscules/majuscules pour l'un d'entre eux

    2 - Appuyez sur "Mot de passe oublié" afin de le réinitialiser

    3 - Si l'adresse e-mail est accepté, c'est que le problème venait bien du mot de passe

    4 - Si l'adresse e-mail est refusée, c'est que vous faites une erreur lors de sa saisie : si vous ne la retrouvez pas, il est nécessaire de nous contacter en posant votre question sur ce Forurm d'entraide.

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