Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

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FAQ Somfy Protect : Pourquoi je n'arrive pas à me connecter à mon système depuis l'application ?

FAQ Somfy Protect : Pourquoi je n'arrive pas à me connecter à mon système depuis l'application ?

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    Thomas M.
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    Equipe

    Vous lancez l'application "Somfy Protect" mais vous n'arrivez pas à vous connecter à votre système. Veuillez vérifier les éléments suivants :

    1 - Vous n'entrez pas la bonne adresse e-mail ou le bon mot de passe, ou vous ne respectez pas les minuscules/majuscules pour l'un d'entre eux

    2 - Appuyez sur "Mot de passe oublié" afin de le réinitialiser

    3 - Si l'adresse e-mail est accepté, c'est que le problème venait bien du mot de passe

    4 - Si l'adresse e-mail est refusée, c'est que vous faites une erreur lors de sa saisie : si vous ne la retrouvez pas, il est nécessaire de nous contacter en posant votre question sur ce Forurm d'entraide.

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