Chère Cliente, Cher Client,

Notre priorité absolue étant la santé de nos clients et collaborateurs, nous vous informons que Somfy a pris la décision de suspendre temporairement l’activité de ses sites de production et logistique, afin de prendre le temps nécessaire pour renforcer les mesures barrières d’ores et déjà mises en place et garantir aux collaborateurs de Somfy un cadre de travail sécurisé.

Nos services clients restent à votre écoute pendant cette période. Ils sont joignables du Lundi au Vendredi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h30 (16h30 le Vendredi)

Plus que jamais Somfy s’emploie à construire et protéger notre avenir, prenez soin de vous.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Mon V300 est il défectueux ?

Bonjour,
Mon V300 ne sonne plus après quelques jours d'utilisation sans souci.
Un simple reboot d'alimentation permet de le refaire sonner.
Le problème intervient généralement après une journée de pluie.
Mon modèle est-il défectueux ?
Merci par avance

Victor N.
Victor N.

Victor N.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Victor

    En effet votre appareil est défectueux.
    Un Yellow vous contactera. Soyez patient.

    Bonne journée !

    Bonjour Victor,

    Avez vous fait le test en câble court ? Raccorder la platine de rue à l'écran avec un câble souple de section 0,5 mm² d'environ 1m. Le visiophone fonctionne-t-il durant ce test?

    Le câble de liaison entre votre platine et votre écran doit être du câble souple de section 0,5mm² si distance platine écran inférieur à 50m et 1mm² si distance platine écran supérieur à 50m.Est-ce bien le cas?

    Par rapport à ce que vous annoncez, pourriez-vous prendre une photo de l'arrière de votre platine de rue de manière à voir les connecteur et votre câblage.

    Je reste à votre écoute pour le résultat des tests et les photos.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique