Mon V300 est il défectueux ?

Bonjour,
Mon V300 ne sonne plus après quelques jours d'utilisation sans souci.
Un simple reboot d'alimentation permet de le refaire sonner.
Le problème intervient généralement après une journée de pluie.
Mon modèle est-il défectueux ?
Merci par avance

Victor N.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Victor

    En effet votre appareil est défectueux.
    Un Yellow vous contactera. Soyez patient.

    Bonne journée !

    François L.

    Equipe

    Bonjour Victor,

    Avez vous fait le test en câble court ? Raccorder la platine de rue à l'écran avec un câble souple de section 0,5 mm² d'environ 1m. Le visiophone fonctionne-t-il durant ce test?

    Le câble de liaison entre votre platine et votre écran doit être du câble souple de section 0,5mm² si distance platine écran inférieur à 50m et 1mm² si distance platine écran supérieur à 50m.Est-ce bien le cas?

    Par rapport à ce que vous annoncez, pourriez-vous prendre une photo de l'arrière de votre platine de rue de manière à voir les connecteur et votre câblage.

    Je reste à votre écoute pour le résultat des tests et les photos.

    Bonne journée,

    Victor N.

    Bonjour François,
    Je reviens vers vous car mon problèlme n'est toujours pas résolu.
    J'ai procédé aux vérifications demandées.
    La distance entre la platine de rue et l'écran du visiophone est d'environ 35m.
    Les câbles sont conformes à vos recommandations.
    Vous trouverez en pièce jointe des photos de l'arrière de la platine de rue ainsi que de l'arrière du visiophone.
    Merci par avance de votre aide.
    Cordialement,

    Victor N.

    Bonjour François,
    Pourriez vous me revenir svp ?
    D’avance merci