Droit d'accès insuffisant (0x0903)

je n'arrive plus à accéder à mon interface alarme via mon adresse IP. J'ai changé d'opérateur et j'avais vérifié et cela marchait. Depuis le code d'erreur en objet s'affiche.
Comment débloquer?
Merci d'avance

Claude B.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    a quel moment avez-vous ce message ? Pouvez-vous faire une copie d'écran ?

    Bonne journée !

    Claude B.

    Dès l'accès via l'adresse IP

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    videz le cache de votre navigateur ou changez de navigateur. Si vous avez un antivirus, arrêtez le pour faire le test.

    Si rien n'y fait, il faudra peut-être réinitialiser le module IP du transmetteur.

    Bonne journée !

    Claude B.

    Chronologiquement, suite à mon changement d'opérateur internet vers Bouygues, j'ai dès l'installation testé l'accès et cela à parfaitement fonctionné. Depuis peu j'ai ce blocage. J'ai regardé les part feu et utilisé les autres navigateurs, ré-initialisé tout. Rien n'y fait.

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Avez-vous réinitialisé le module IP comme expliqué dans la vidéo jointe ?

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/alarme/protexiom#v...

    Bonne journée !

    Claude B.

    Bonjour,
    J'ai tout réinitialisé et cela fonctionne sauf la téléphonie car je n'arrive pas à la connecter. Cela se manifeste par un accès impossible via l'interface informatique somefy.

    Jean-Luc B.

    Bonjour Claude

    Je ne comprends pas ce que vous voulez dire par :"Cela se manifeste par un accès impossible via l'interface informatique somfy."
    Que se passe-t'il exactement, quels messages d'erreur ? Faîtes des copies d'écran. Comment est connecté le téléphone ?

    Bonne fin de journée !

    Claude B.

    Quand je configure mon alarme comme installateur via l'interface PC, je n'arrive pas à afficher la page de configuration de la téléphonie. Le système recherche et ne trouve pas. J'ai reconnecter le téléphone de différente façon pour le relier à l'alarme et rien ne se débloque, le système cherche sans ouvrir la page de réglage du menu téléphonie.
    J'ai une Box Bouygue fibre et mon téléphone est relié à cette box ainsi que celui de mon alarme.
    Merci d'avance

    Jean-Luc B.

    Bonjour Claude

    l'affichage de la page de configuration de la téléphonie doit apparaître même si le branchement est mauvais. Il y a donc un problème avec votre centrale.

    Je vous conseille de la réinitialiser totalement.
    (Voir en fin de documentation).

    Bonne journée !