Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Droit d'accès insuffisant (0x0903)

je n'arrive plus à accéder à mon interface alarme via mon adresse IP. J'ai changé d'opérateur et j'avais vérifié et cela marchait. Depuis le code d'erreur en objet s'affiche.
Comment débloquer?
Merci d'avance

Claude B.
Claude B.

Claude B.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    a quel moment avez-vous ce message ? Pouvez-vous faire une copie d'écran ?

    Bonne journée !

    Claude B.
    Claude B.

    Claude B.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Dès l'accès via l'adresse IP

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    videz le cache de votre navigateur ou changez de navigateur. Si vous avez un antivirus, arrêtez le pour faire le test.

    Si rien n'y fait, il faudra peut-être réinitialiser le module IP du transmetteur.

    Bonne journée !

    Claude B.
    Claude B.

    Claude B.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Chronologiquement, suite à mon changement d'opérateur internet vers Bouygues, j'ai dès l'installation testé l'accès et cela à parfaitement fonctionné. Depuis peu j'ai ce blocage. J'ai regardé les part feu et utilisé les autres navigateurs, ré-initialisé tout. Rien n'y fait.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Avez-vous réinitialisé le module IP comme expliqué dans la vidéo jointe ?

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/alarme/protexiom#v...

    Bonne journée !

    Claude B.
    Claude B.

    Claude B.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai tout réinitialisé et cela fonctionne sauf la téléphonie car je n'arrive pas à la connecter. Cela se manifeste par un accès impossible via l'interface informatique somefy.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Claude

    Je ne comprends pas ce que vous voulez dire par :"Cela se manifeste par un accès impossible via l'interface informatique somfy."
    Que se passe-t'il exactement, quels messages d'erreur ? Faîtes des copies d'écran. Comment est connecté le téléphone ?

    Bonne fin de journée !

    Claude B.
    Claude B.

    Claude B.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Quand je configure mon alarme comme installateur via l'interface PC, je n'arrive pas à afficher la page de configuration de la téléphonie. Le système recherche et ne trouve pas. J'ai reconnecter le téléphone de différente façon pour le relier à l'alarme et rien ne se débloque, le système cherche sans ouvrir la page de réglage du menu téléphonie.
    J'ai une Box Bouygue fibre et mon téléphone est relié à cette box ainsi que celui de mon alarme.
    Merci d'avance

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Claude

    l'affichage de la page de configuration de la téléphonie doit apparaître même si le branchement est mauvais. Il y a donc un problème avec votre centrale.

    Je vous conseille de la réinitialiser totalement.
    (Voir en fin de documentation).

    Bonne journée !

    Haut de page