Chère Cliente, Cher Client,

Notre priorité absolue étant la santé de nos clients et collaborateurs, nous vous informons que Somfy a pris la décision de suspendre temporairement l’activité de ses sites de production et logistique, afin de prendre le temps nécessaire pour renforcer les mesures barrières d’ores et déjà mises en place et garantir aux collaborateurs de Somfy un cadre de travail sécurisé.

Nos services clients restent à votre écoute pendant cette période. Ils sont joignables du Lundi au Vendredi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h30 (16h30 le Vendredi)

Plus que jamais Somfy s’emploie à construire et protéger notre avenir, prenez soin de vous.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

FAQ Somfy Protect : A quoi correspondent les notifications sonores émises par mon Somfy One / One + ?

FAQ Somfy Protect : A quoi correspondent les notifications sonores émises par mon Somfy One / One + ?

FAQ S.
FAQ S.

FAQ S.

Niveau
3
2754 / 5000
points
Equipe
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Les notifications sonores émises par votre Somfy One / One+ sont des sons générés afin de vous informer dans les cas suivants :

    1 - activation/désactivation de la protection : activation/désactivation de l'alarme si vous avez des accessoires ou activation désactivation de la détection de mouvement si vous n'avez pas d'accessoires

    2 - mise-en-garde avant une alarme : avant le déclenchement de la sirène, une mélodie de mise-en-garde est émise pendant 30 secondes

    3 - autoprotection d'un équipement : lorsqu'un accessoire (dont le réglage "autoprotection" a été activé) est déplacé ou reçoit un choc, le Somfy One / One+ émet une notification sonore.

    4 - son d'aide à l'installation : lorsque vous ajoutez un accessoire à votre Somfy One / One+, ce dernier émet une notification sonore.

    Réglages :

    A partir des réglages de votre Somfy One / One+ (Menu > Mes équipements > Somfy One / One+ > Notifications Sonores), il vous est possible d'activer ou désactiver les notifications sonores.

    Remarque : désactiver les notifications sonores ne signifie pas que vous désactivez la sirène (90+ dB). Votre Somfy One / One+ restera silencieux dans les cas présentés ci-dessus mais la sirène puissante sera déclenchée en cas d'alerte.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique