Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

FAQ Somfy Protect : A quoi correspondent les notifications sonores émises par mon Somfy One / One + ?

FAQ Somfy Protect : A quoi correspondent les notifications sonores émises par mon Somfy One / One + ?

• Partager cette question

Les notifications sonores émises par votre Somfy One / One+ sont des sons générés afin de vous informer dans les cas suivants :

1 - activation/désactivation de la protection : activation/désactivation de l'alarme si vous avez des accessoires ou activation désactivation de la détection de mouvement si vous n'avez pas d'accessoires

2 - mise-en-garde avant une alarme : avant le déclenchement de la sirène, une mélodie de mise-en-garde est émise pendant 30 secondes

3 - autoprotection d'un équipement : lorsqu'un accessoire (dont le réglage "autoprotection" a été activé) est déplacé ou reçoit un choc, le Somfy One / One+ émet une notification sonore.

4 - son d'aide à l'installation : lorsque vous ajoutez un accessoire à votre Somfy One / One+, ce dernier émet une notification sonore.

Réglages :

A partir des réglages de votre Somfy One / One+ (Menu > Mes équipements > Somfy One / One+ > Notifications Sonores), il vous est possible d'activer ou désactiver les notifications sonores.

Remarque : désactiver les notifications sonores ne signifie pas que vous désactivez la sirène (90+ dB). Votre Somfy One / One+ restera silencieux dans les cas présentés ci-dessus mais la sirène puissante sera déclenchée en cas d'alerte.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Haut de page