Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Myfox HC2 désactivé - Sirène extérieur qui se met à sonner

Bonjour à tous,

Cela fait plusieurs fois que ma sirène extérieur se met à sonner alors que l'alarme n'est pas activée ! Je n'ai pas de notification non plus ! Pour l'arrêter je n'ai pas d'autre solution que d'activer l'alarme et désactiver de nouveau derrière.

Ca fait plusieurs fois que cela arrive, donc comment dire que ça ameute mes voisins pour rien à chaque fois...

Les piles ne semble pas fatigué non plus.

Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ?
Au support Somfy, une idée svp ?
Dois-je la désactiver ou retirer les piles pour le moment ?

D'avance merci.

Romain

Romain
Romain

Romain

Niveau
0
79 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Romain,

    Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

    FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?

    Bonne journée,

    Romain
    Romain

    Romain

    Niveau
    0
    79 / 100
    points

    Parfait, merci.

    C'est envoyé.

    Romain

    Haut de page