Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Capteur consommation effet joule relevé consommateur 3 erroné

Bonjour,
Mon capteur récemment installé fonctionne bien sur les voies 1 et 2 mais la 3 qui sert à monitorer la consommation totale (tore sur le câble sortant du disjoncteur) n'affiche quasiment pas de consommation. J'ai inversé les tores avec les canaux 1et 2 et tous fonctionnent bien.
J'ai tenté un reset du module qui n'a rien résolu non plus.
Y a t il un paramètre particulier sur port consommation 3 ?
Merci

Marc
Marc

Marc

Niveau
0
85 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Louis
    Jean-Louis

    Jean-Louis

    Niveau
    1
    278 / 750
    points

    Bonjour,
    J'ai eu le même problème pendant quelques jours sur le comptage chauffage plancher chauffant électrique. Les 2 autres fonctionnaient bien (Total et ECS électrique). J'avais des consommations à zéro. Je ne m'en suis pas soucié de suite (rien de critique). Après quelques jours je reviens sur le sujet et tout était OK. Sur mon smartphone j'avais même récupéré les jours ou précédemment tout était à zéro.
    Sans doute un traitement chez Somfy en stand by ;)
    Si cela peut vous aider.
    Jean-Louis :)

    Marc
    Marc

    Marc

    Niveau
    0
    85 / 100
    points

    Bonjour Jean-Louis
    Merci pour votre réponse je vais attendre un peu

    Haut de page