Chère Cliente, Cher Client,

Notre priorité absolue étant la santé de nos clients et collaborateurs, nous vous informons que Somfy a pris la décision de suspendre temporairement l’activité de ses sites de production et logistique, afin de prendre le temps nécessaire pour renforcer les mesures barrières d’ores et déjà mises en place et garantir aux collaborateurs de Somfy un cadre de travail sécurisé.

Nos services clients restent à votre écoute pendant cette période. Ils sont joignables du Lundi au Vendredi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h30 (16h30 le Vendredi)

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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Capteur consommation effet joule relevé consommateur 3 erroné

Bonjour,
Mon capteur récemment installé fonctionne bien sur les voies 1 et 2 mais la 3 qui sert à monitorer la consommation totale (tore sur le câble sortant du disjoncteur) n'affiche quasiment pas de consommation. J'ai inversé les tores avec les canaux 1et 2 et tous fonctionnent bien.
J'ai tenté un reset du module qui n'a rien résolu non plus.
Y a t il un paramètre particulier sur port consommation 3 ?
Merci

Marc
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    Jean-Louis
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    Bonjour,
    J'ai eu le même problème pendant quelques jours sur le comptage chauffage plancher chauffant électrique. Les 2 autres fonctionnaient bien (Total et ECS électrique). J'avais des consommations à zéro. Je ne m'en suis pas soucié de suite (rien de critique). Après quelques jours je reviens sur le sujet et tout était OK. Sur mon smartphone j'avais même récupéré les jours ou précédemment tout était à zéro.
    Sans doute un traitement chez Somfy en stand by ;)
    Si cela peut vous aider.
    Jean-Louis :)

    Marc
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    Bonjour Jean-Louis
    Merci pour votre réponse je vais attendre un peu

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