Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Capteur consommation effet joule relevé consommateur 3 erroné

Bonjour,
Mon capteur récemment installé fonctionne bien sur les voies 1 et 2 mais la 3 qui sert à monitorer la consommation totale (tore sur le câble sortant du disjoncteur) n'affiche quasiment pas de consommation. J'ai inversé les tores avec les canaux 1et 2 et tous fonctionnent bien.
J'ai tenté un reset du module qui n'a rien résolu non plus.
Y a t il un paramètre particulier sur port consommation 3 ?
Merci

Marc
Marc

Marc

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Louis
    Jean-Louis

    Jean-Louis

    Niveau
    1
    184 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'ai eu le même problème pendant quelques jours sur le comptage chauffage plancher chauffant électrique. Les 2 autres fonctionnaient bien (Total et ECS électrique). J'avais des consommations à zéro. Je ne m'en suis pas soucié de suite (rien de critique). Après quelques jours je reviens sur le sujet et tout était OK. Sur mon smartphone j'avais même récupéré les jours ou précédemment tout était à zéro.
    Sans doute un traitement chez Somfy en stand by ;)
    Si cela peut vous aider.
    Jean-Louis :)

    Marc
    Marc

    Marc

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Louis
    Merci pour votre réponse je vais attendre un peu

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique