Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box tahoma déconnectée, voyant vert allumé.

Bonjour, Suite coupure d'électricité, ma box reste allumée en vert et n'est plus connectée. Je ne parviens plus à la piloter depuis l'application. J'ai fait plusieurs reboot sans succès.
Merci

José D.
José D.

José D.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour José

    Est-ce que c'est cette manipulation que vous avez fait ? : https://www.somfy.fr/assistance/videos/domotique/tahoma#v...

    Si oui, et que ça ne change rien, laissez ici le PIN du Tahoma et attendez le passage d'un Yellow.

    Bonne journée !

    José D.
    José D.

    José D.

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    Merci Jean-Luc, j'ai appliqué la procédure et cela fonctionne :) merci beaucoup.

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